Bienvenue dans ce blogue créé dans le cadre d'un cours de l'Université du Québec à Chicoutimi!

samedi 10 novembre 2007

Journal de bord

10 novembre 2007

Cette semaine est consacrée à la recherche des documents de mon corpus. J’ai passé prendre au bureau de compté du parti québécois leur programme en version papier. Pour ceux du parti libéral et de l’adq je devrai me contenter de versions pdf qui sont facilement accessibles sur les sites officiels. Je vais certainement aller consulter à la bibliothèque tous les textes qui ont été écris dans les journaux sur le sujet qui m’intéresse. Je vais lire sur le sujet avant de me lancer dans l’analyse des données du corpus. Aujourd’hui j’ai rédigé ma présentation de recherche et rassemblé la base de mon corpus.

2 commentaires:

Caroline Sigouin a dit…

Heille, t'as oublié Québec solidaire, parti souverainiste lui aussi...

Jean-Philippe Gagnon a dit…

Prochain projet je te promet que j'en tiens compte!...