Bienvenue dans ce blogue créé dans le cadre d'un cours de l'Université du Québec à Chicoutimi!

mardi 20 novembre 2007

Journal de bord

En vue de la présentation de mon projet devant la classe j'ai préparé mon power point. J'ai tracé la base de mon analyse componentielle pour que tout le monde comprennent bien ce que je veux faire. J'ai réalisé qu'il me manquait encore la plupart de mes sources, je vais devoir aller à la bibliothèque!

2 commentaires:

Caroline Sigouin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caroline Sigouin a dit…

Salut J-P!

Je reprends mon commentaire, sans faute cette fois j'espère (non mais ça manque de classe un commentaire qui souligne des fautes avec des fautes!)

Je sais que nous venons de voir l'infinitif dans notre cours de grammaire, mais je trouve que tu en abuses un peu dans cet article, non?